RDC : Judith Suminwa et Washington consolident leur partenariat autour d’Inga III et du corridor de Lobito
Kinshasa, 11 mai 2026 — La Première Ministre congolaise Judith Suminwa Tuluka a reçu, lundi à Kinshasa, Jeremy Wiggins, dans le cadre du renforcement du partenariat stratégique entre la République…